Quelles sont les destinations les plus naturistes d’Europe?

Vous êtes un amateur des voyages naturistes et vous recherchez une destination vers laquelle vous pourrez réaliser cette pratique sans souci ? Voici des régions en Europe où vous aurez l’occasion de profiter des bienfaits des vacances naturistes.

Vera Playa

Très connue en Europe, Vera Playa est un endroit naturiste qui se situe en Espagne, près d’Almeria. Le climat y est agréable, ce qui vous permettra de profiter d’une belle journée ensoleillée. Mis à part les transats qui se trouvent sur la plage, vous pourrez aussi profiter des pédalos, des restaurants et des bars, à volonté.

Banana Beach et Paradise Beach

Si vous décidez de passer vos vacances naturistes au Banana Beach, sachez que vous pourrez choisir entre trois plages qui sont en forme de demi-lunes. La plus connue est notamment la Little Banana. La seconde, qui n’est autre que le Big Banana, se situe tout près de la première et est plus fréquentée par les baigneurs en maillot.

Le Cap D’Agde

Si vous avez l’intention d’aller en France, sachez que vous pourrez visiter le Cap d’Agde qui se situe dans l’Hérault. Cette région offre une possibilité aux naturalistes de se détendre sans aucun souci. En effet, avec les magnifiques plages équipées qu’elles offrent, vous passerez d’incroyables vacances.

Une fois sur place, vous pourrez découvrir les bars, les restaurants, les boutiques et autres endroits où vous pourrez faire des découvertes intéressantes. Tous les étés, plus de 40 000 touristes choisissent d’aller dans La Cap d’Agde. Pour retrouver la plage des naturistes, vous pourrez vous rendre près du port de plaisance. Aussi, vous pourrez découvrir des hôtels, des appartements, des villas ainsi que des campings naturistes.

Engelermeer

Offrant aux naturistes la possibilité de se détendre tranquillement, Engelermeer qui se localise aux Pays-Bas dans le Hertogenbosch est une plage se situant le long d’un lac intérieur. Si vous voulez trouver cet endroit, vous n’aurez qu’à vous rendre au sud du lac. Là-bas, vous retrouverez un grand espace herbeux dans lequel vous pourrez vous allonger pour jouir du soleil.

En outre, la zone naturiste dispose d’une cabine avec des douches ainsi que des toilettes à l’intérieur.

Wenningstedt-Braderup

Se trouvant dans la région côtière nord-ouest de l’île de Sylt en Allemagne, la plage de Wenningstedt-Braderup est à privilégier si vous voulez réaliser des vacances naturistes en famille. Elle est l’une des régions les plus choisies, car cette plage est très vaste. Même s’il n’y fait pas très chaud, elle offre un sable clair ainsi qu’une eau qui vous permettra de profiter au maximum votre séjour.

Koversada et Valalta

Koversada et Valalta sont des campings naturistes qui proposent des vastes plages incroyables. Vous pourrez retrouver ces endroits si vous allez en Croatie dans la région d’Istrie.

En été, les vacanciers optent le plus pour Koversada, car elle offre plus de terrain par rapport à Valalta. En effet, ce dernier est plus petit et plus calme, ce qui fait que les naturistes aiment bien y voyager.